Été 2017

Responsabilité sociale de l'entreprise


Freeman audiovisuel Canada remporte le Prix du leadership en matière d’achats plus écologiques

Grand-Toy-new-logoFreeman audiovisuel Canada est fière d’annoncer que Grand & Toy (G&T), une société affiliée au fournisseur mondial de produits de bureau Office Depot, Inc., a décerné à Freeman son Prix du leadership en matière d’achats plus écologiques dans la catégorie Secteur des technologies et des télécommunications. Ce programme de reconnaissance récompense les clients en les positionnant comme des chefs de file dans leur secteur pour avoir acheté des produits dotés de caractéristiques environnementales et étiquetés écologiques.

Ces prix reposent essentiellement sur la part des dépenses des clients de G&T consacrée en 2016 à des produits aux caractéristiques particulièrement écologiques, notamment des produits recyclés, réusinés, écoénergétiques ou affichant des certifications écologiques comme FSC, EPEAT, GREENGUARD, GreenSeal, EcoLogo, etc. Les clients dont les relations d’affaires avec G&T étaient principalement basées sur une ou deux catégories de produits seulement ont été exclus afin d’assurer que la récompense reviendrait à ceux dotés de programmes d’achat écologique plus vastes.

fsc logo« La gestion durable reste un élément essentiel de notre culture d’entreprise », affirme David Campbell, vice-président directeur et chef de l’exploitation de Freeman audiovisuel Canada. « Nous sommes reconnaissants à G&T de nous fournir des solutions de recyclage de fournitures de bureau qui correspondent aux objectifs de responsabilité sociale de notre entreprise. »

Commentaires et Questions?