Septembre 2016

Production événementielle

Un prix spécial pour les Olympiques spéciaux IPÉ 2016


PEI-2016aComme par les années passées, Freeman audiovisuel était l’un des principaux commanditaires des Jeux olympiques spéciaux tenus au PEI Convention Centre. L’éclairage illuminait les éléments autonomes du décor et les draperies grises couvrant le mur. Le montage de cette année incluait la projection d’un gobo de verre sur un cercle d’élasthanne suspendu au-dessus de la scène. La toile de fond cachait aussi un « passage secret » afin que les présentateurs puissent apparaître discrètement sur scène depuis le décor. Les invités spéciaux de la soirée incluaient Dion Phaneuf (Sénateurs d’Ottawa), Mark Tewksbury (nageur médaillé d’or au 100 mètres dos aux Jeux olympiques d’été de 1992), Joe Salerno (coureur), Jenna Smith (trois fois médaillée d’or aux quilles) et John Paynter (entraîneur-chef de l’Island Storm, l’équipe de l’Île-du-Prince-Édouard dans la Ligue nationale de basketball du Canada).

PEI-2016b

Le maître de cérémonie Gino Reda (animateur de That’s Hockey à TSN) a souligné le superbe décor en arrivant sur scène pour démarrer la soirée ! Et l’équipe Freeman a été officiellement intronisée au Temple de la renommée des Olympiques spéciaux.

« Cette activité de financement a été un grand succès, récoltant plus de 140 000 $ en une soirée. Nos remerciements chaleureux vont à Blair Satterley, Todd Lennox et l’équipe de Mitch Kays pour ce beau montage et un déroulement sans anicroche de toute la soirée », a conclu Frank French, gérant des services techniques à l’hôtel Delta PEI.

Commentaires et Questions?