Septembre 2017

Hélène Moberg se joint à Freeman

à titre de directrice générale — région de l’Atlantique


Helene MobergDavid Campbell, vice-président directeur et chef de l’exploitation de Freeman audiovisuel Canada, a le plaisir d’annoncer la nomination d’Hélène Moberg au poste de directrice générale — région de l’Atlantique.

« Nous sommes ravis d’accueillir un catalyseur de changement tel qu’Hélène dans notre équipe », affirme M. Campbell. « Dans ce poste, Hélène continuera d’établir et de renforcer de nouveaux partenariats pour nous dans la région de l’Atlantique tout en demeurant très active à l’échelle locale et au sein d’associations de notre industrie telles que la Canadian Society of Professional Event Planners et Meeting Professionals International. »

Disposant de vastes connaissances et de 35 ans d’expérience dans les marchés du voyage, des réunions et des congrès, Hélène Moberg apporte tout un bagage à son nouveau poste. Elle a connu de nombreux succès allant de l’élaboration et la mise en œuvre de stratégies innovantes de développement des marchés à la conclusion de nouveaux partenariats en passant par la direction d’équipes de haute performance.

« Étant originaire des Maritimes, je suis fière de bientôt diriger l’équipe de l’Atlantique », déclare Hélène Moberg. « Je me réjouis d’avoir, dans ce nouveau poste, à travailler avec les partenaires de l’industrie ainsi qu’avec les clients actuels et à venir. » Mme Moberg entrera en poste le 26 septembre 2017.

Commentaires et Questions?