Septembre 2017

Freeman AV Edmonton gagne le Prix du Choix du consommateur


CCA logofFreeman audiovisuel Canada est fière d’annoncer qu’elle a été sélectionnée pour le Prix du Choix du consommateur (PCC) dans la catégorie des services audiovisuels par les consommateurs et la communauté d’affaires d’Edmonton. Le PCC a été créé en 1987 et est considéré comme le prix le plus prestigieux d’excellence en affaires au Canada.

« Il s’agit d’un véritable témoignage du travail acharné et du service impeccable que Freeman audiovisuel a continué de fournir au cours de l’année passée », a déclaré Marcel Sbrollini, président, Prix du Choix du consommateur. « Une fois de plus, ils font partie d’un groupe prestigieux de propriétaires d’entreprises et d’entrepreneurs reconnus depuis plusieurs années par les gens d’Edmonton pour leur excellence en affaires. »

Au moyen d’une étude de marché indépendante, et sans l’influence d’intervenants du secteur, de groupes de défense d’intérêts ni de pratiques d’affaires contraires à l’éthique, les consommateurs et les entreprises de la région d’Edmonton ont choisi Freeman audiovisuel comme la meilleure organisation de son industrie.

« Je suis extrêmement fier de représenter une équipe qui se concentre à ce point sur le service à la clientèle et une excellente performance », a affirmé Mike O’Brien, Freeman audiovisuel Alberta. « Nous sommes immensément reconnaissants à nos clients et à la collectivité pour le soutien et la confiance qu’ils nous manifestent. Notre équipe s’engage à 100 % à fournir un service client inégalé. Cela compte beaucoup pour nous que l’on reconnaisse nos efforts. »

Commentaires et Questions?